Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 07:30



J'ai fait la connaissance virtuelle de Nathalie, lorsque j'ai réalisé plusieurs Circle Design

Au mois de septembre, Nathalie a suivi son mari, qui partait travailler à Abou Dhabi aux Emirats Arabes.

Sous l'initiative d'Annie, nous avons été 51 participantes pour lui réaliser son cadeau de Noël.


Il s'agissait de réaliser chacune, une page textile de même dimension afin qu'Annie puisse les coudre pour former un livre textile


voici ma page, avec dentelle et ruban chinés. A gauche de l'épingle, la partie que l'on devait laisser pour la couture du livre.



livre textile Nathalie 


la grille (que j'ai légèrement modifiée à cause des dimensions à respecter) vient de chez Véro



l'arrière de ma page et de toutes les pages, pour que le livre soit uniforme, avec une poche pour que l'on puisse rajouter une petite carte



livre textile nathalie 4




Une fois toutes les pages reçues, Annie a réalisé non pas un livre mais deux livres textiles !!!!!! 




livre textile Nathalie 3



Bravo à Annie, qui a fait un travail remarquable en envoyant à chacune le tissu arrière et les consignes, qui a reçu les 51 pages à mettre en oeuvre et à envoyer ensuite à  Nathalie !!!!  



N'hésitez pas à visiter le site que Nathalie a réalisé, reprenant chacune des pages des livres textiles, on y voit des merveillles !!!  

sans oublier à la fin de la page, où
Nathalie raconte l'ouverture de son colis et la découverte des livres !!! que d'émotions !!!!


et puis, si vous avez encore un peu de temps, les autres sites de Nathalie ,là  ou     et  aussi    son livre   sorti cet automne


merci de m'avoir associer à cet immense projet, ce fut un réel plaisir de réaliser ma page et  de participer à ces livres textiles qui font le bonheur de Nathalie et qui lui permettra de tenir le coup loin de sa famille !!



je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> MErci, un immense merci, et puis tu sais tout de mon émotion. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page du livre textile est superbe !!!!!!<br /> bravo !!<br /> bonne soirée<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un mot : magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée ce livre en tissu ! Un bel exemple de solidarité en brodeuses !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la quel boulot pour realiser un tel livre<br /> c'est sympa de  l'avoir toute aidé !<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre