Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 14:46

 

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de mon inscription pour le voyage du sac à cadeaux chez Angélique.


Après le tirage au sort effectué par Angélique, il s'est avéré que c'était Angélique elle-même, qui devait m'envoyer le sac à cadeaux

 

 

le sac à cadeaux

 

le recto du sac avec la fiche de voyage que l'on doit remplir avec le nom et la ville de l'expéditrice, le nom et la ville de la destinataire et le nombre de kilomètres effectués


A ce jour, deux voyages et déjà 10 593 Km !!!

 

le sac à cadeaux

 

 

A l'intérieur, voici ce que j'ai trouvé 


une tablette de chocolat réalisé par le Papatissier (le mari d'Angélique)


une jolie carte de Pâques, réalisée par Manon (la fille d'Angélique)


 


le voyage du sac à cadeaux 2

 

l'intérieur de la carte, ça sent bon le printemps, ces petites fleurs !! merci Manon !!


le voyage du sac à cadeaux 2

 

 

et dans le paquet bleu, il y avait cette jolie trousse accompagnée de son porte monnaie assorti, réalisés par Angélique !!!


le voyage du sac à cadeaux 2

 

 

Superbe !!!!! et hop dans mon grand sac à mains !!!


Merci Angélique et son girlpower !!!!


A mon tour maintenant, de remplir le sac pour une prochaine destination !! le tirage au sort sera effectué par Angélique, parmi les participantes et bonne nouvelle, les inscriptions sont encore ouvertes, alors venez vite nous retrouver !!!!     ici 


bon mercredi à toutes et à tous



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour Piketkol, Est-ce que tu as pu envoyer le sac-à-cadeaux à Isa ?<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
A
coucou miss je viens de faire le tirage au sort excuse je ne l'ai pas fait desuite... c'est Isa (sous le crochet d'Isa) qui a était tiré au sort. Bisous xxx
Répondre
M
coucou<br /> <br /> absente depuis plusieurs mois de la blogosphère, je sors le bout du nez en ce premier jour de printemps<br /> Merci pour tes petits mots durant mon absence<br /> <br /> A bientot si .... j'arrive encore a publier un article :)<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
C'est carrément génial comme concept !<br /> Bises
Répondre
M
La première fois que tu as parlé de ce sac à voyage je n'avais rien compris .... mais la c'est clair et net ,beaux cadeaux Québécois .... ça c'est super ...<br /> Bisous
Répondre