Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 14:07

 

 

Pour cet échange, nous avons rendez vous avec Josiane sur le thème de la mode.

  

  

C'est  elle-même qui réceptionne toutes les ATC, afin de les exposer le 1er et le 2 octobre au Salon de Linas !!!!!   et c'est aussi, Josiane qui réalise toutes les ATC à envoyer en retour !!!!!

 

 

 

 

voici la carte que j'ai reçu hier

 

 

 

  129-mode-Josiane.jpg

 

 

 

 

  et celle que je lui ai réalisée, j'ai beaucoup aimé ce thème !!!!!

 

 

 

 168-la-mode-Josiane.jpg

 

 

 

merci à toi, Josiane pour cet échange !!!!

 

bonne après midi à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très très belles !!!<br /> <br /> <br /> bravo  a toutes les deux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa comme tout cet échange bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolies ♥ !<br /> <br /> <br /> c'est bien un thème qui plait aux filles hi hi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'habitude...j'aime! Bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Chris !! alors quand est ce que tu te lances dans les ATC ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toi aussi tu fais dans le corset !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />