Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 14:37

 

Me voici de retour, après une semaine de repos bien méritée !!! 

 

 Avec Pascale, nous continuons notre abécédaire des ATC, avec la lettre F comme........


Florence, bien entendu !!!!!    



l'abécédaire des ATC : F comme...........


A l'intérieur de l'ATC, quelques traits de caractère des Florence (assez vrai dans l'ensemble )


" Florence possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions, elle est ambitieuse et montre une grand confiance en elle-même (alors là, pas du tout  Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance. C'est ainsi que l'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionnée même. "



Et pour ma part, j'ai envoyé à Pascale,


F comme......Fleurs de printemps  (hummmmmmmmm ça a failli, ce matin il neigeait !!!!) d'après une grille trouvée  ici 

 


 

 l'abécédaire des ATC : F comme...........


 

C'est toujours un grand plaisir d'échanger ces petites cartes !!!!

 

Bon après midi à toutes et à tous

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui j adore attendre le facteur qui m apporte un peu de printemps et pleins de merveilles je vois moins les factures du coup lol<br /> Merci Florence pour ces échanges trop trop bien et G comme.......<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'attends ton courrier !! :):):):) et G comme j'ai trouvé et réalisé !! je suis déjà prête pour le mois prochain ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
C
bonne idée d'échange ! ta broderie est fraiche vivement le printemps.<br /> bisous
Répondre
N
encore un bien bel échange !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
R
crop crop joliiiiies vos ATC bravooo à toutes les deux bisous
Répondre