Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 14:47

 

 

je vous l'avais bien dit : jamais deux sans trois !!!!!  

 

j'ai gagné sur le blog de Nickie où il fallait trouver le nom de la poupée qu'elle venait de réaliser !!!!

 

Nickie m'a superbement gâtée, voyez plutôt

une revue de point de croix, des papiers, de la feutrine, des rubans, des fils, une jolie broche réalisée par Nickie  , ainsi qu'une jolie carte faite maison


j'ai gagné !!!! (3)

 

un grand merci à toi Nickie   et à Pierrette (la poupée wink2 )


bon après midi à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super de jolis kdos bisous
Répondre
L
ho génial<br /> bonne journée a toi<br /> linette
Répondre
N
et a toi d'avoir joué !! bonne soirée pikekol !!<br /> bisou
Répondre
T
BRAVOOOO à toi , j'aurai jamais trouvé, et bravo pour sa générosité, bisessss, TIFFANY
Répondre
B
oh la la tu triches ou quoi!!<br /> Belle recompense mais c'est bon laisse les autres gagnées un peu!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br />   ben non, je viens de gagner une 4ème fois mdrrrrrrrrrrr c'est la 1ère fois que j'ai autant de chance !!!! bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />