Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 00:06


que quelques heures pour participer à mon petit jeu !! tirage au sort mercredi 3 mars dans la soirée !!!!!   cliquer ici   



Désolée, ne pas être très présente en ce moment sur la blogosphère, mais en région parisienne, ce sont encore les vacances alors on profite avec les enfants !!!! : tournoi de foot, cinéma, salon de l'agriculture etc.................


et je ne peux pas finir cet article sans mettre une photo  (photo prise en Bretagne cet été)




camescope-236.JPG



la mer qui peut être si jolie mais aussi si terrible, avec une pensée pour ceux qui ont tout perdu dimanche dernier !!!

@ bientôt




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonne fin de vacances!!<br /> La nature est toujours plus forte que les hommes!! ce qui me désole ce sont toutes ces maisons construites au dessous du niveau de la mer!! c'est tout simplement insensé!! enfin à mon avis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> profite bien de tes vacances avec les enfants<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profite bien des vacances et merci pour le jolie photo ..c'est vrai que calme elle est très belle..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une envie de bretagne !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie photo !<br /> Profite bien de tes vacances !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre