Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

 

A  Noël, j'ai pu offrir  les kits de survie et  les sacs pour gourmands  ainsi que la première étole  ; tout cela a bien plu !!!!

 

Quelques jours avant Noël, il restait en cours sur mon crochet, une deuxième étole (renseignements ici ) qui sera offerte jeudi

 

 

la voici en cours de séchage

 

 

  etole-japonaise-2.1.jpg

 

 

 

et  sur mon mannequin

 

 

 

etole-japonaise-2.2.jpg

 

 

 

j'avoue que j'ai un grand faible pour cette étole, certainement que les couleurs y sont pour beaucoup !!!!

 

 

 

etole-japonaise-2.3.jpg

 

 

 

allez une dernière photo pour le plaisir !!

 

 

 

etole-japonaise-2.4.jpg

 

 

 

 

 bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai adoré vos superbes  écharpes japonaises, pourriez vous me dire combien de pelotes drops delight vous avez employées, quelles couleurs. ne soyez pa surprise .mon site est un site de<br /> peintre pastelliste, aquerelliste et peintre sur soie même si'il n'y a pas  de photos des 2 dernieres disciplines, je suis aussi ue addict de crochet, tricot et autrefois de fourche<br /> <br /> <br /> je vais essayer dès que possible, avec n'importe quelle laine,.....<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de votre visite,<br /> <br /> <br /> j'ai mis 4 pelotes pour les deux premières étoles (5 rangs, 60 fleurs)<br /> <br /> <br /> et j'ai mis 5 pelotes pour les deux étoles suivantes (bleue et rose) (6 rangs, 69 fleurs)<br /> <br /> <br /> bon crochet !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est de toute beauté !! je suis conquise ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très joli, et effectivement, les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> DI VI NE !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comment fais tu ? un crochet turbo, 4 mains des journées de 72 heures ????<br /> <br /> <br /> Quel est ton secret ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des petits chinois dans la cave, chut faut pas le dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />