Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 00:00

 

 

Hier vous avez pu voir ce que j'avais reçu pour l'échange Jardin Privé  organisé par Noëlle et je peux vous dire que j'ai ri en voyant la grille qu'avait choisi Catherine pour mon cadeau 

 

 

Car, j'ai eu la même idée pour ma gâtée  Catherine 

 

 

mais avec un montage différent  !!!

 

 

 

echange-jardin-prive-envoi-Catherine.jpg

 

 

 

 

et comme Catherine aime les moutons, ce panneau de bienvenue est déjà accroché chez elle, en Grèce  !!!!

 

 

un superbe échange !!! merci à vous trois Noëlle  l'organisatrice,  Catherine  et  Catherine

 

 

bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est vraiment trop drôle ce hasard mais il faut dire que la grille est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie réalisation  pour cet échange - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhh j'adore !!! et cette grille pour l'avoir déjà faite me tente encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hooooo oui j'adore ta version <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli panneau, un avant-goût du printemps !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre