Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 00:00

 

 

 

  

toujours un grand bonheur de participer à un échange d'ATC sur le forum  d'Artstyle, car il y a toujours un petit défi à réaliser  !!!

 

Cette fois-ci, il fallait réaliser deux ATC sur le thème de la forêt et aux couleurs chaudes de l'automne

 

 

voici les deux cartes que j'ai envoyées à Rysou, toutes les deux avec un  fond en tissu façon patchwork , dentelle, ficelle, et deux petits sujets en bois

 

 

l'écureuil

 

 

053-l-ecureuil.jpg

 

 

 

qui mange le gland 

 

 

 

054-le-gland-pour-l-ecureuil.jpg

 

 

ces deux ATC ont bien plu !!!!

 

bonne semaine à toutes et à tous

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> çà ne m'étonne pas quelles aient bien plu elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien noté ta confirmation pour l'échange chez moi!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop belle bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est normal qu'elles aient plu!<br /> <br /> <br /> Elles sont super jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est mimi!!! je ne doute pas qu'elles ont fait plaisir!! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre