Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 14:52

 


Pendant l'été, Sandrine avait organisé un échange d'atc sur le thème des ciseaux !!!


Parmi les ATC que j'avais choisi, j'ai reçu celle de Mady



atc ciseaux


Nous n'avions jamais communiqué ensemble, mais il s'est avéré que nous habitons à une quinzaine de kilomètres l'une de l'autre !! et que le prochain échange d'ATC se fera donc de la main à la main !!!!!


et puis j'ai envoyé mon ATC à Patricia dans le pays basque



Et là, dans son mail de remerçiement, Patricia me dit qu'elle est venue l'année dernière avec sa belle-soeur, visiter mon village  !!!


merci SandrineMady et Patricia pour ce bel échange plein de surprises et de coïncidences


bon week-end à toutes et à tous !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ravie d'avoir pu te faire plaisir , et merci à toi d'avoir choisi "mes petits ciseaux" promis la prochaine fois je me transforme en "factrice"<br /> Douce soirée à toi à très bientôt chez Sandrine qui sait ???<br /> Bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, enfin je reprends contact avec les unes et les autres, toujours des soucis entre mes yeux le temps qui passe trop vite et la famille , ha lala, ton ATc est splendide, je n'ais<br /> plus de contacts non plus de ce côté là , mais peut être qu'un jour ? hihihi je te fais de tout gros bisous, dianou
Répondre
R
rhooooo qu'elles sont belles ces ATC j'adore bisous
Répondre
S
Merci encore pour ta participation ! Je suis ravie que tout se déroule bien pour toi et que en + tu fasses de sympathiques rencontres ;-)<br /> A bientôt, bisouxxx
Répondre
C
elles sont toutes les deux magnifiques !!! j'aime beaucoup ! elles sont très raffinées ! bisous cath
Répondre