Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 15:00

 

 

Tout d'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire, que ce soit sur le blog, par mail, par e-card, sms etc............. un grand merci à vous toutes, cela m'a énormément touchée !!!!!

 

Voici la superbe orchidée reçue de mon mari et de mes enfants, elle est superbe et il y a pas moins de 25 fleurs et plein de boutons (maintenant que j'arrive à les garder longtemps, il va falloir que je trouve "le moyen" de les faire refleurir.......)

 

 

 

orchidee.jpg

 

 

 

Week-end donc très festif   , en famille le samedi soir et dimanche midi  "mes trois hommes" m'ont offert un déjeuner au restau qui s'est terminé par une brocante dans le village voisin 

 

et ma trouvaille à 1 €

 

 

saladier-digoin.jpg

 

 

 

un saladier  Rosine, exactement le même modèle que l'assiette trouvée il y a quelque temps ici  , que du bonheur !!!!!

 

 

 

bon début de semaine à toutes et à tous !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un peu à la bourre pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mais j'ai des circonstances atténuantes dues à des problèmes de santé ! tous mes voeux en retard donc !<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et bon rétablissement à toi !! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que du bonheur tout ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique cette orchidée, et l'assiette : j'adore ces vieilleries !<br /> <br /> <br /> Bisous et...BON ANNIVERSAIRE ♪ ♫<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe !!!! elle a de l'age cette coupe !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a toi !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux anniversaire alors!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre