Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:00

 

 

enfin me voilà !!!! j'étais en cuisine une partie de la journée et maintenant je fais une pause ordi avant d'accueillir mes invités

 

 

Ce matin, j'ai ouvert le dernier paquet  de notre calendrier de l'avent  mais demain il y aura notre cadeau de noel  

 

 

 

j'ai  donc découvert une grille de broderie de Lorry Birmingham avec les charms

 

 

 

flo-25.jpg

 

 

 

Merci beaucoup Chantal pour cette jolie grille !!!!!

 

 

Et aujourd' hui Chantal a découvert une gourmandise

 

 

 

24-rochers-chocolats.jpg

 

 

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon de Noël !!!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu as gagné une cartonnette collector du DMC 724 !!!<br /> <br /> <br /> Donne moi ton adresse ... et surveille ta boîte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Missfil<br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpi, c'est encore Noël !!!!!!   merci beaucoup Missfil !! je t'envoie mon adresse par mail !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle grille !! Joyeux Noël à toi ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Sniffff! C'est bientot fini!! Mais joyeuses fetes a toi et aux tiens ma Florence!! Allez je file!! Faut passer a table!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisoudisou<br />
Répondre
C
<br /> J'espère t'avoir fait plaisir quant à moi j'ai été super ravie par ce calendrier demain encore un cadeau!yes!<br />
Répondre
B
<br /> Votre calendrier était très agréable a découvrir!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bon Noël!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre