Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 08:05

 

 

Samedi, nous sommes invités au baptême de Luna, une petite nièce de Zhom.

 

Il fallait donc trouver un petit cadeau, mais nous avions envie de quelque chose qui lui reste plus tard........

 

En accord avec la maman, nous avons donc opté pour un petit plaid

 

modèle vu sur grannymania

 

réalisé avec de la laine  bergère de France, 


plaid-Luna-1.jpg

 

et quelques heures plus tard 

 

plaid-Luna-2.jpg

 

 

et pour finir les fins de pelote, quelques triangles réunis pour faire une guirlande pour la déco de sa chambre


 

plaid-Luna-3.jpg

 

 

J'espère que cela plaira !!!

 

bonne journée à toutes et à tous 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ohh j'adore, j'adore, j'adore, les coloris tous joyeux pour la p'tite puce !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> si ça plait pas...moi je le veux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> trève de plaisanteries : j'ai reçu ton étole et tes ATC ....rhoooo j'aodre tout tout tout MERCI !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le petit 3ème ????   dommage ça a plu !!! <br /> <br /> <br /> contente que tout te plaise !!:) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> surement !! c'est super mignon !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> trop beau ce plaid !!!! bisous cath<br />
Répondre