Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 00:00

 

 

courant janvier, j'avais été agréablement surprise par Clo qui m'avait envoyée cette jolie carte de voeux !!!

 

 

 

 

 carte-recue-de-clo-2.jpg

 

 

 

avec cette phrase que j'essaie d'appliquer le plus possible

 

 

 

carte-recue-de-clo.jpg

 

 

 

et ces jolis père Nono qui nous disent : à bientôt !!

 

 

 

carte-recue-de-clo-1.jpg

 

 

 

Comme je ne fais pas du tout de carterie et que je ne souhaitais pas lui envoyer de carte achetée, je lui ai envoyée une ATC puisqu'elle les collectionne aussi

  

 

 

112-amitie.jpg

 

 

 

 

Merci Clo pour ton amitié

 

bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est magnifique !!! tant l'atc que la carte !! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli toute deux <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou c'est Romane je dois t'envoyer une ATC poisson d'Avril ( échange organisé par Josiane )<br /> <br /> <br /> j'espère que je saurai te faire plaisir, quand on ne se connait pas j'ai toujours peur de faire de travers, mais j'y mettrai tout mon coeur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @bientôt ( je vais continuer ma visite sur ton blog<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Romane, moi je te connais depuis quelques jours grâce à France :):) d'après ce que j'ai vu sur ton blog, je suis certaine de recevoir une merveille   bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore un peu de noël en mars super ! de jolies cartes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup sa carte et ton ATC que je trouve très original.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre