Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 15:34

 

il y a quelques jours, vous aviez pu voir l'ATC envoyée à

 Maryse pour notre échange d'ATC timbrée


hier, j'ai reçu l'ATC réalisée par Maryse, regardez la finesse des points



atc timbrée (suite)


j'adore !!!! merci Maryse !!!


bon après-midi à toutes à tous 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie ! Belle journée.
Répondre
B
J'espèrais recuperer ta photo qui masquerais un peu le degoulinage ben je trouve qu'on le voit encore plus chez toi donc je me contenterais de la mienne malgré tout contente qu'elle te plaise.<br /> Bonne journée<br /> Boisous
Répondre
D
un échange de grande qualité ! bravo à vous 2.
Répondre
M
Effectivement Maryse a du travailler à la loupe ...<br /> Bravo encore un bel échange<br /> Bisous
Répondre
A
C'est magnifique !! Bravo !! Douce fin d'après-midi !!
Répondre