Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 00:00

Aïe AÏe, que c'est dur de résister aux sals !!! je n'avais pas participé au premier sal organisé par Flo, mais celui-là, je me devais de le faire !!! :):):)  Flo nous a choisi 6 modèles de marquoirs dans les deux livres de Muriel Brunet. J'ai donc pris ce livre

et choisi ce modèle

on brode à notre rythme, avec une petite photo de l'avancée tous les lundis !! sympa non ??? seul impératif broder son prénom et l'année de ses 10 ans !! (ouhh là là mais où sont donc passés mes 10 ans ???? )

voici mon choix de toile, une étamine ivoire avec du DMC 498

Je vous donne rendez vous pour la première photo, lundi prochain !!! la liste des participantes est à voir ici

bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cela promet un bel ouvrage !
Répondre
V
je n'avais pas fait le 1er celui ci me tente mais finalement je le regarderais chez toi hihi bon sal
Répondre
E
Hâte de voir lavancement de ce projet...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
alors toi aussi tu t'es laissé tenter...pfff mais c'est que tu me donnes telmemnt envie...j'aimerai tant... snif snif!!! allez on le verra chez toi et ce sera super!!!
Répondre
N
C'est vrai que la tentation des SAL, c'est dur de résister !<br /> Bon courage !<br /> :0010:
Répondre