Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 23:36

Pas très loin de chez moi, se déroulait ce week-end le salon de broderie de Fitz James, organisé par l'association des petites croix de Warty . Après déjeuner, nous sommes donc partis à Fitz James .Hélas, je n'ai pas de photos à vous montrer du salon (interdites), mais il y avait de splendides patchworks, une démonstration de dentelle aux fuseaux, de la dentelle de frivolité et de bien jolies choses encore. De nombreuses créatrices étaient présentes Christine et sa maman d' Au chat qui dort (petit coucou à Aurélie),  les créations de Chrystelle, Nanie Moune, Craft corner, Malin Maline etc............

Evidemment, je ne suis pas revenue les mains vides !!! (mais je me réserve un peu pour l'aiguille en fête dans 15 jours !!! )

chez Bénédicte de Broderie Shop j'ai craqué pour du chocolat comme Nathalie:):):) mais pas la même grille : "chocolate shoppe" de Little Hoouse Needleworks

du fil Tentakulum "Herbst" et "Ostsee"

un fil de l'atelier du pic vert "orient"

et chez Isabelle Vautier, quelques petites cartes pour envoyer aux croixpinettes

bonne nuit à toutes !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh j'adore tout tes achats j'ai l'impression que ce salon est même mieux que creativa et ces cartes d'isa vautier quelle chance dommage comme dit anne marie qu'elle n'en vende pas par correspondance !!
Répondre
A
quel dommage que ces cartes ne soient pas en vente par correspondance!
Répondre
M
super tous ces achats .... et en puis tu vas recommencer .. veinarde !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
super tes petits achats !!!! et te voilà avec de nouveaux projets
Répondre
C
maintenant il ne te reste qu à saisir ton aiguille !!!
Répondre