Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 22:36

Mon premier SAL est terminé !!! je suis contente du résultat final, par contre je ne sais pas trop comment je vais le finaliser...........il me reste très peu de tissu sur les côtés.......je vais réfléchir à une solutuion !! en attendant voici la dernière partie que nous devions broder

le petit cadre avec un charm ange (désolée cette photo a été prise au flash, ce ne sont pas les couleurs exactes)

 

et la toile en entier

Les toiles de toutes les participantes seront visibles chez Mady, merci Mady pour  l'organisation de ce Sal !!!

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis un peu a la bourre pour l'article,mais OB nous rend la vie difficile en ce moment :o(<br /> <br /> Mady
Répondre
C
c'est vraiment tres joli !! felicitations !
Répondre
M
Super joli cet ouvrage !!! Un montage patch, comme proposé ci dessus, irait très bien ou une bannière.....Tu nous montreras le final bien sur !!! bises
Répondre
P
bien sur mais pas tout de suite, faut que je cogite !! :)
B
bravo flo il est trés jolie
Répondre
D
c'est très joli, attention on prend vite goût aux SAL !
Répondre