Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 14:53

Pas moyen de mettre un article hier et aujourd'hui il y a encore des problèmes !! qu'est ce que je disais :  mon article (alors qu'il n'est pas terminé) vient de se mettre en ligne en 10 exemplaires avec envoi de la newsletter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Du coup, hier j'en ai profité broder, mais je ne peux rien montrer pour l'instant !! que des chuts !!!!!

Enfin, je ne vous ai pas fait venir pour rien...... je vais quand même vous montrer ce que j'avais brodé il y a 5 ans pour l'expo de mon club de broderie. 

un abécédaire

ainsi que ce bienvenue

Ce sont des petits motifs de Passé composé, que j'affectionne particulièrement

je n'ai hélas pas de photos du montage final

bon après-midi  toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
le bienvenue me plait beaucoup!!!<br /> Biz
Répondre
C
tres jolies tes tites broderies !!
Répondre
M
Grrrrr Over blog! Très jolies ces broderies
Répondre
N
moi je sais ce qu'est l'un des chuts ! nananère ! mais je ne dirais rien ! nananère ! uen vrai gosse ! plus sérieusement ce n'est qu'aujourdh'ui que j'arrive à accéder aux comm ... bon WE !
Répondre
P
lol !!! chut, il y a des yeux qui trainent !!! :):):):)
B
coucou Florence...juste pur te dire que ta lettre est bien arrivée la fève entière et merci pour les serviettes te voilà pardonnée...mais vraiment c'était pas la peine!!! merci!! big bisous
Répondre