Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 00:00

Le week-end a passé très vite, nous recevions de la famille. Je n'ai pratiquement pas touché l'aiguille pendant ces deux jours. Nous avons profité du soleil hier après-midi, en nous promenant près de chez nous, dans un site complètement réaménagé pour la promenade. Nous y avons rencontré de majestueux cygnes. Je voulais partager avec vous ces quelques photos


| View Show | Create Your Own

bonne semaine à vous toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour ces belles photos ... et bonne journée, bises,
Répondre
B
c'est romantique à souhait...je rete dans l'ambiance du mariage avec tes magnifiques photos merci...
Répondre
E
très joli, ça donne envie de VACANCES!!!!! photos superbes, moi, chuis pas douée, je n'arrive pas à en mettre dans mon blog... c'est pas grave je regarde chez les autres....<br /> @+
Répondre
M
Superbe reportage photos !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Très beaux effectivement mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très sympas ... avec les températures actuelles, c'est super agréable de prendre l'air surtout quand on pense qu'on arrive en décembre ... bonne semaine à toi aussi !!
Répondre