Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 00:00

Vous vous rappelez de mon petit abécédaire (voir ici) ???? ça y est, il est enfin fini !!!! ouffffffff il est brodé en 1 fil sur 1 fil, c'est très joli, très fin mais qu'est ce que c'est long !!!! j'avais vraiment l'impression de ne pas avancer !!!! c'est le genre d'ouvrage à faire en été lorsqu'il fait bien jour !!

il mesure 6 cm sur 8 cm, c'est tout petit riquiqui !!!

Je vous donne rendez-vous pour la finition, j'ai déjà ma petite idée mais il me faut un petit peu de temps pour la réaliser !!!

Je vais enfin pouvoir reprendre le cours de mes broderies en 2 fils !!!!!

bonne journée à toutes !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu n'aurais pas mis les ciseaux je n'aurais pas cru qu'il etait si petit c'est superbe bravo
Répondre
C
En voyant les ciseaux on se rend compte de la mini broderie, c'est mignon!
Répondre
P
merci à vous toutes pour vos commentaires, cela me touche énormément !!
B
Quelle réussite ! Merci d'avoir mis tes ciseaux pour que l'on puisse se faire une idée plus précise !
Répondre
C
Très mignon, vraiment!
Répondre
L
c'est très joli !!!
Répondre