Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 novembre 2006 3 08 /11 /novembre /2006 09:20

Bravo à Nicolbrod39 , elle est la première à avoir trouvé la bonne réponse à mon petit jeu d'hier. C'était bien une boite à savons !!!!

Pour ma première boite, je l'ai peinte et serviettée. Elle est accrochée dans ma cuisine et sert à ranger les serviettes de table.

quand à la deuxième boite, je ne savais pas trop quoi faire, mais vous m'avez donné des idées avec toutes vos réponses !! merci à vous toutes !!!

Nicolbrod39 peux-tu me donner ton adresse postale en cliquant sur contact en bas de la page, je t'enverrai un petit quelque chose !!!

désolée pour la double newsletter, mais over-blog a décidé de m'embêter et ne voulait pas afficher mon article, cette fois-ci , c'est bon !!!

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais <br /> <br /> <br /> je fais également du serviettage.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite et commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie la boiboite à vache! J'adore!
Répondre
B
super sympa ce modèle de serviette..quelle bien jolie vache...et je ne connaissais pas cet usage de boîte à savons..comme quoi on en apprend tous les jours...bravo pour ta réalisation..je suis passsée dans un magasin spécial articles de bricolage ...et il n'avait plus de gesso..arggggg zut..je vais me rattraper sur l'acrylique..j'ai visité ce matin un blog que je ne connaissais pas et la fille fait de super serviettage...si ça t'interesse c'est océlina.skyblog.com
Répondre
C
et bien j'ai appris qq chose et la vache milka j'adore
Répondre
P
bravo ! belle reussite et surtout bonne idée !!!
Répondre