Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 00:00

Samedi j'ai reçu mon colis du Klub Savoir Faire Vailly. J'avoue que c'est toujours un moment de fébrilité quand j'ouvre cette grande enveloppe et que je découvre ce qu'il y a dedans. Je précise que c'est un abonnement  de 6 envois sur l'année 2006 et que l'on ne sait pas ce que l'on va recevoir !!!  Et à chaque fois, c'est une bien belle surprise. Il est certain que je vais me réabonner pour l'année prochaine !!! 


Create Your Own!

 

Merci à vivine_77 de me donner son adresse postale (en cliquant sur contact en bas de la page) afin que je puisse lui envoyer un petit cadeau !! elle est ma 50 ème abonnée à la newsletter !!

bonne journée à toutes et merci de votre fidélité !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ma Flo !!!! je vais finir par te téléphoner, ca sera plus rapide que le net ! hihihihihi<br /> cet envoi est fort joli lui aussi.... j'ai hate de voir les mervielles que tu vas nous faire
Répondre
M
Waou, c'est Noël avant l'heure ;o)
Répondre
C
C'est super ça comme abonnement, je ne savais pas que cela existait !!!! Je connaissais les abonnements tissus de patch et fils de coton ou de soie.
Répondre
P
oui, c'est super  !! merci de ta visite
N
ce doit être sympa, cet abonnement... une surprise à chaque fois... t'est-il arrivé d'être déçue ?<br /> bon wwek-end,
Répondre
P
franchement non, car au moment de l'inscription on choisit entre deux thèmes, cette année c'était botanique ou monochrome<br /> bon week-end à toi aussi
P
ça m'a donné envie et j'ai craqué,j'envoie mon inscription demain.ce sera mon cadeau de Noël,il n'y a pas de mal à se faire du bien!!
Répondre
P
tu as bien raison de te faire plaisir !!! merci de ta visite