Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 13:53



Reçue quelques jours après la fête de la musique, une jolie A.T.C. réalisée par Josiane.






De la gamme des notes de musique, j'ai reçu le "mi", le reste des notes est à voir sur son blog !!!

maintenant que mes impératifs broderie ( ici et ) sont terminés, je vais pouvoir me mettre à jour de mes échanges d'Art Trading Card, j'en ai déjà réalisé une ce matin, mais pour la voir il vous faudra revenir la semaine prochaine !!

en attendant, je vous souhaite un très bon week-end et de bonnes vacances pour les " juillettistes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
orginale et bien chouettelinette
Répondre
V
Super !
Répondre
N
c'est superbe et très original et sa change de la broderienini
Répondre
B
encore une original
Répondre
C
quelle imagination et bon we a toi aussi
Répondre