Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 14:23


en attendant que la poste fasse son travail    et que je puisse vous montrer des ouvrages ............(.j'ai deux colis en attente grrrrrrrrrrr) ;

 ce matin je suis restée en cuisine pour préparer le gâteau d'anniversaire de fiston qui fête aujourd'hui ses 8 ans (pfffff déjà !!)

une recette de gâteau au chocolat toute simple

 6 jaunes d'oeufs à battre avec 200g de sucre afin que le mélange éclaircisse, rajoutez 1 tablette de chocolat fondu avec 150 gr de beurre, 6 blancs en neige, 150 gr de farine, 1 sachet de levure , 40 mn au four TH 6,

une fois cuit, un peu de découpage, un mélange d'un blanc d'oeuf et 200g sucre glace, 3 gouttes de colorant alimentaire, quelques petites décorations en sucre et voilà le résultat !!






même si le glaçage a coulé un peu (il faisait très lourd ce matin) Fiston l'a trouvé bien joli et l'a emmené à l'école pour les copains !!!    Je vous rassure, il a déjà fêté 3 fois son anniversaire à la maison !!!!!!


bon après-midi à toutes et à tous !









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super génial!!!
Répondre
N
il est superbe le gâteau est il ma l'air bonnini
Répondre
C
Super quel talent ! et le gâteau ne s'est pas envolé
Répondre
J
c'est original. Profites de l'enfance de ton fiston car le mien (28 bientôt) ça lui ferait tout drôle d'avoir un gâteau papillon
Répondre
C
très sympa le gâteau
Répondre