Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 00:15

Et voilà une broderie rondement menée !!!! lol

bravo à Nathalie Passion qui a trouvé ce que je brodais (voir les commentaires de mon article d'hier)  : le DLC !!!  c'est à dire le Daisy Lane Cottage de Little House Needleworks ; mais c'est une version un peu différente !!!!

Tout d'abord, j'ai pris une étamine blanche, car j'ai un projet de finalisation pour cette toile qui nécessite du blanc, j'entends déjà les curieuses me demander ce que je vais faire avec, et bien, non, je ne vous dirais rien et il vous faudra patienter, c'est un travail de longue haleine !!! :):):) j'ai été obligé de modifier les couleurs, car la barrière blanche sur la toile blanche, ce n'était pas joli, joli, j'ai donc brodé une barrière marron. De même, pour les fleurs qui ont le coeur blanc au lieu d'un coeur jaune, et j'ai rajouté du gris dans les fenêtres. Mais je suis tout à fait ravie de ma version !!!

et maintenant, me direz-vous, que vais-je emmener en vacances ?????? mystère et boule de gomme !! lol

bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Si je vais encore résister un peu ... je VEUX ABSOLUMENT finir ma page jaune et avancé un peu la dernière !! Commencer le petit quelque chose pour ma 50ème abonnée ...<br /> C'est pourtant pas l'envie qui me manque, peut être ce sera une broderie à mettre dans le sac "promenade / pique-nique" ... à suivre, mais je doute que ce soit une broderie qui s'éternise !! Bonne nuit !
Répondre
P
bon faut que je me booste un peu alors pour te rattraper !!! lol<br /> pour le cadeau de ma 50 ème abonnée, j'ai encore un peu de temps , je n'ai pas beaucoup d'abonnées :(:(:(
N
J'avais raison !! C'est les couleurs que j'ai reconnu même si tu en as modifié certaines ... la grille m'attends et je résiste à la tentation !!! Je me doute que quand je vais m'y mettre, il ne va pas faire long feu !!<br /> Bon je ne te demande pas ce que tu vas faire avec, ni ce que tu vas apporter en vacances ... pas curieuse moi !!
Répondre
P
ne résiste pas trop longtemps !! lol
V
tout ça en une aprem ? eh ben dis donc il n'y a pas que le temps qui chauffe !! en tout cas c'est très joli j'adore ces modèles que je ne connaissais guère avant de faire mon blog et de decouvrir celui d'autres brodeuses ..alors alors que vas tu faire maintenant dis nous tout
Répondre
P
promis je vous en parle un peu plus, courant de l'été !!!! :):):)
C
Super beau! Et encore une qui nous met l'eau à la bouche sans en dire plus! Que vas tu bien pouvoir faire qui nécessite du blanc?????
Répondre
P
ah ah, patience, patience !!!
N
tu as raison et il est bien joli ! quelle rapidité d'exécution ! vous m'épatez, toutes ... <br /> bonne journée,
Répondre
P
merci beaucoup !!