Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 13:53


Ce week-end, les  8, 9 et 10 mai 2009, se dérouleront  1 ères rencontres internationales de patchwork et d'art textile dans le lubéron, un programme tout à fait alléchant avec un concours des ocres, des ateliers, des conférences,  des rencontres avec des artistes du textile, une exposition de plus de 350 Circle Design


et aussi des puces de couturière le dimanche 10 mai à Saint Martin de la Brasque






Vous trouverez sur leur site   aiguilles en Lubéron,   toutes les informations nécessaires avec le programme à télécharger (un peu long, mais cela vaut le coup )

bref, si vous êtes dans la région, n'hésitez surtout pas à leur rendre visite !!!!  (c'est hélas un peu trop loin pour moi, mais je serai en pensée avec les amies du groupe de circle design)


je vous souhaite à toutes et à tous un très bon après-midi






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Helas c'est bien trop  loin de chez moiBonne journée
Répondre
V
je suppose que c'est bien trop loin de chez moi .. suis nulle en géo ^^'
Répondre
A
Je serais badgé par un mini CD relooké en broderie au point compté et j'ai les cheveux tellement court qu'on pouurait me croire sorti de chez un coiffeur militaire du bon vieux temps...
Répondre
N
Merci Florence, je suis un peu débordée en ce moment, on se demande pourquoi d'ailleurs, j'espère moi aussi vous rencontrer les dames qui viendront.Florence j'aurais tant aimé faire ta connaissance.Merci encoreNathalie qui vient de terminer des étiquettes .... :-)
Répondre
N
Merci Florence, je suis un peu débordée en ce moment, on se demande pourquoi d'ailleurs, j'espère moi aussi vous rencontrer les dames qui viendront.Florence j'aurais tant aimé faire ta connaissance.Merci encoreNathalie qui vient de terminer des étiquettes .... :-)
Répondre