Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 09:41


Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de Circle Design, il faut dire que ma production fut nulle..  
beaucoup par manque de temps, et puis parce que les thèmes proposés par notre groupe, ne m'inspiraient pas trop......... Sauf celui du mois d'avril, proposé samedi je crois, je me suis installée dimanche en sachant tout de suite ce que je ferai.


J'ai choisi des matériaux "natures" en prenant de la toile de jute, de la feutrine, du raphia (que j'ai remplacé, pour la deuxième face, par un bout de laine du plaid de fiston, car le raphia est un peu raide pour broder)






le verso






une petite décoration, qui est venue rejoindre les poules et oeufs sur mon buffet







bon mercredi (pluvieux )  à toutes et à tous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super mignonne ta déco !!!! joyeuses paques !!!
Répondre
M
C'est superbe Florence, j'adore ton poussin!Bises et très bonne journée.Marie-Odile
Répondre
B
oh que ce pousin est trop mimi!!! et j'adore la phrase pleine d'humour!! Bien jolie déco... ( cette année je ne me sens pas du tout inspirée..je n'ai rien fait!!!!!!!!!!!! tant pis!!) gros bisous et belle journée
Répondre
P
tres original!!!
Répondre
I
Adoooorable! J'aime beaucoup.
Répondre