Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 16:16

 

 

Il y a plusieurs semaines, j'ai présenté sur mon blog de troc, cette étole japonaise qui a tout de suite plu à Caro !!!! 

 

étole florence 2

 

 

Après quelques mails échangés, pour mettre au point le troc, voici ce que Caro m'a préparé

 

à glisser dans mon sac à main, une petite trousse de maquillage réalisée avec des mini-granny et doublée de tissu

 

 

troc-caro-2.jpg

 

 

le verso

 


troc-caro-3.jpg

 

 

A l'intérieur, il y avait des petites surprises 



troc-caro-4.jpg

 

 

 

Caro a réalisé un bandeau pour les cheveux, entièrement en dentelle aux fuseaux

 


troc-caro-1.jpg

 

 

Moi, qui d'habitude, n'utilise que chouchou ou pinces à cheveux, il a été très vite adopté et apprécié, comme le reste des cadeaux!!!!

 

Merci  Caro pour ce super troc !!!!  Que du bonheur !!!!

 

bonne après- midi à toutes et à tous !!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vu le temps ton étole est très très apprécié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore pour ce troc !<br />
Répondre
V
<br /> un superbe troc , tes etoles sont toujours aussi belles !!! je vais aller voir tout ce que j'ai loupé<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci   j'espère que tu vas bien !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a fait un bien bel échange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo extra ! c'est vraiment un très joli troc ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Merveilleux tropc en effet. Et j'adore les couleurs de ton étole ;-) beau dégradé bisous<br />
Répondre