Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 13:47

Il y a quelques semaines, alors que je regarde ce blog, fiston N° 1 qui passe derrière mon dos est attiré par l'écran et toutes ces couleurs.....

après lui avoir expliqué ce que l'on faisait avec ces petits carrés et lui avoir montré un plaid (mais qu'est ce qu'il m'a pris ce jour-là !!!!! ) il m'a demandé si je pouvais lui en faire un....................j'ai pourtant argumenté le fait que je n'avais pas crocheté depuis des années, mais son regard déçu a fait craquer sa gentille maman

et voilà ce qui est arrivé la semaine dernière  (laine Barisienne de  Bergère de France)





Ce sont les couleurs choisies par Fiston N° 1 , et évidemment fiston N°2 a émis le souhait de..................  mais bien sûr !!!!! bon on verra lorsque le premier plaid sera fini !!!

allez au boulot, maman !!!

je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tonique à souhait ce camaieu, j'ai vraiment hâte de voir ce que gentille Maman va réaliser avec ces superbes pelotes... gros bisous.
Répondre
C
Un très bon choix, j'adore ces couleurs vives, cela fait penser au printemps !j'ai hâte de voir l'évolution.
Répondre
P
joli camaïeu de couleurs chaudes, tu as du pain sur la planche Flo, j'ai hâte d'admirer! J'ai eut ton bisous par Gaëlle.je t'embrassepat
Répondre
K
Ce sont les couleurs de mon fiston ! Ila dore le orange, c'est marrant !J'en ai manipulé des paquets cet aprèsm, de ces pelotes de Barisienne ou de Soprt etc..., j'ai même rentré les toutes nouvelles pelotes d'été (Sonora, Pétillante, nouvelles couleurs Fifty,Etincelle....) : j'ai fait le réassort du rayon au magasin
Répondre
L
ben voila il n'y a plus ka !!!!trés chouette couleure linette
Répondre