Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

23 mai 2006 2 23 /05 /mai /2006 14:12

hier, je vous parlais du coussin de mon fils ainé ici.

Fils cadet étant un tantinet jaloux :) voulait lui aussi son coussin pour son anniversaire..........Je n'avais pas tellement envie de me lancer dans un round robin, j'ai donc demandé  à plusieurs amies de broder avec moi. Voici ce que je lui ai brodé

une moto

un casque

et un drapeau

La toile sera montée en coussin, d'ici 3 ou 4 semaines, je vous la montrerai à ce moment là !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
comme c'est gentil de faire des motos à ton fiston en broderie .j'ai fait de la moto pdt 20ans(et pour les filles tres rare à l'époque!)et du coup il va apprécié le point compté et plus tard ça sera lui qui trainera sa femme ds les merceries ....hihihihi mdr!!!!!!!!
Répondre
P
mdr, c'est lui qui brode également, il apprécie beaucoup de m'accompagner dans les merceries !! :):):)
F
super !!! c'est vraiment des motifs pour "mecs" j'adore!!!!!
Répondre
C
Quelle bonne idée, après les camions, les motos! On a hâte de voir le coussin terminé.
Répondre
C
patience maxence tu vas avoir un magnifique coussin
Répondre
N
bonnne idée d'avoir lancé un RR, avec des copines que tu connais, pour faire plaisir à ton fils... on attends la suite...
Répondre