Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 00:00

Lorsque je vais en vacances dans le loiret, il y a deux boutiques que j'aime bien visiter à Montargis. Tout d'abord celle-ci

La ville de Montargis est réputée pour ses pralines Mazet.  L'intérieur de la boutique est splendide. Si vous souhaitez "baver" un peu sur vos claviers c'est ici !! lol

Ensuite, la boutique incontournable de points comptés : les jardins de Nana

petite boutique, mais tellement de choses qui nous tentent............... enfin vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ??? :):):)  demain je vous montrerai mes achats !!!  J'attends avec impatience, l'ouverture de leur site

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah les pralines mazet souvenir de mon enfance mes vacances a Montargis chez mes grands parents il y a aussi de trés bonnes griottes aux chocolat
Répondre
P
la prochaine fois je testerai les griottes au chocolat alors !!! lol
V
regarde comme je suis gentille j'ai pensé à toi lol http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/article-2534882.html
Répondre
P
merci Véro, comme tu es gentille !!! :):):) J'y répondrai d'ici quelques jours, car j'ai déjà préparé mes prochains articles !!!!
B
bon maintemant que j ais baver sur mon clavier tu viendras a la maison le nettoyer<br /> bise béa
Répondre
P
cela ne m'étonne pas que tu baves, gourmande comme tu es !!! lol
B
C'est un peu dur le matin ces pralines....quand aux "jardins de Nana" je ne les connais qu'aux expos Créativa de Strasbourg où ils sont tous les ans..j'en ai acheté des kits chez eux mais un souvenir un peu crispant cette année puisque j'ai perdu mes achats sur le salon...un cadre poule et des petits cadres en bois..grrrr!!
Répondre
P
j'adore cette boutique !!<br /> tu n'as pas récupéré tes achats, les as-tu appelés ???
N
Y'a pas que les merceries qui sont tentantes. Toi aussi tu nous mets l'eau à la bouche ... mais tu nous dis : " à demain". Vilaine ! Snif ! Bon je reviendrai demain ...
Répondre
P
et oui, à demain !! lol