Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 14:59

Et voilà, une fois de plus, je n'ai pas pu résister à la tentation d'un nouvel ouvrage !!! rhoooooooooo, ce n'est pas bien !! :):):) mais, j'en avais marre d'utiliser mon nuancier papier de DMC, qui à force d'être manipulé dans tous les sens, commence à partir en lambeau.........oui, je sais, c'est une excuse comme une autre !! lol

et puis, je découvre le blog de Blandine, avec toutes les explications. Donc hier soir, me voilà avec ma toile et mes fils, et cela donne ça :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

























Bonne après-midi à toutes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou moi aussi jai reunis tous les fils pour commencer un nuancier mes le liens que tu met ne fonctionne pas pourrais  tu me les donner merci
Répondre
P
<br /> voici son nouveau blog http://blrobine.canalblog.com/  par contre je ne sais pas<br /> si elle a remis les explications du nuancier<br /> bon courage pour le broder !! c'est long très long mais quel plaisir de l'utiliser une fois fini !!<br /> <br /> <br />
M
Oeuvre de longue haleine, mais ô combien plus sympa et joli que le nuancier DMC. Je te souhaite toute la persévérance voulue : je ne sais pas si je serais capable de broder une oeuvre de si longue haleine !
Répondre
C
super idée j'avais déjà vu sur ce blog le nuancier,je suis certaine que tu vas faire des merveilles
Répondre
P
merci chantal !!
K
tu n'as pas préféré la superbe boite cartonnée de blandine??
Répondre
P
j'aurai bien aimé aussi la boite, mais je ne sais pas cartonner ! :) alors je me contente du nuancier !! :)
B
alors la y a du boulot <br /> bise béa
Répondre