Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 14:18
Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe  "rebondie".  C'était mon amie Auréllie-Marie qui m'envoyait pour mon anniversaire, une de  ses trousses.

Quelle chance j'ai !!     j'ai reçu sa toute première réalisation !!!!






Je suis ravie car la trousse est assez grande pour y mettre un de mes nombreux sals, c'est quand même plus pratique pour s'y retrouver !! :):):):)

la trousse n'était pas vide !!!!





des boutons, de la toile, du tissu, un joli kit pour faire un marque-pages. Un grand merci à toi, Aurélie !!!!


N'hésitez pas à aller voir sur son blog, car elle "troque" ses trousses !! (je crois qu'il en reste encore !!) et puis surtout demain, c'est le top départ du sal de Noël, qu'elle organise avec une ses grilles !!!! alors cliquez vite chez Aurélie !!

bonne après-midi à toutes et à tous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cadeau non seulement joli maissurtout tres utile !!!
Répondre
V
quel joli cadeau de la part d'aurelie marie c'est superbe d'ailleurs une autre enveloppe partira bientot chez toi ^^
Répondre
B
alors là je me réjouis avec toi!! c'est super... gentille Aurélie-Marie c'est ue du bonheur avec elle!! super super!!! que c'est bon des nniversaires qui durent durent!!! hi hi!! gros bisous
Répondre
M
Ah,ces petites trousses, je les adore...
Répondre
S
Gorgeous!!
Répondre