Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 18:36
pfffffffffffffff la semaine est passée à toute vitesse !! bien que je sois en vacances, j'ai très peu de temps pour l'ordi......mais j'ai remis un peu d'ordre dans la maison, vidé ma panière de linge à repasser etc etc   et je profite à fond de mes enfants !!  je passe quand même sur vos blogs mais sans faire de bruit.........

ce matin, j'avais au courrier la 4ème enveloppe du Klub Savoir faire Vailly, j'avoue que je n'y pensais plus du tout, il faut dire que mon carnet d'en-cours et de projets est déjà bien rempli et que je ne suis pas en manque d'ouvrages !!!!

cette fois-ci, nous avons une jolie trousse de secours de brodeuse


le modèle






de plus près




et les fournitures





un ouvrage qui va venir s'ajouter à la longue liste !!:):):):)





les valises sont fermées, la voiture presque chargée, nous partons demain voir la mer et le soleil (enfin j'espère). Je vous retrouve d'ici quelque temps, avec je pense de nouvels ouvrages à vous montrer !!!
@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir,en visitant le blog de Freezia, j'ai découvert vos coordonnées voyant que vous habitez dans le même département que moi le 77 je me suis dis que ce serait plus simple pour faire connaissance si vous le souhaitez.Je vous souhaite de trés bonnes vacancesA bientôt de vous lire.Bien cordialementmichèle
Répondre
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidiennes…
Répondre
F
Bonnes vacances et profitez en bien.Jacqueline
Répondre
F
j'aime beaucoup cette petite trousseje te souhaite de bonnes vacances, nous partons aussi demain pour une semainebizzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
F
des bisous !!!
Répondre