Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 13:31
Je ne vous avais pas encore montré le cadeau de belle maman pour la fête des mères......oups........


Elle part vendredi chez sa soeur pendant plus de deux mois et pourra glisser quelques affaires dans ce pochon à son initiale !!

Le " J " tiré d'une fiche Casa mi, brodé en DMC 311








la broderie est montée sur de la toile de Jouy







le pochon dans lequel j'ai glissé quelques senteurs :)






bon mercredi à toutes et à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est très beau !!!!!!! joli cadeau !!!
Répondre
A
Très joli pochonBisous
Répondre
B
le motif est tout mimi et de plus se marie très bien avec ce tissu.. un pochon utile mais surtout très discret et si gentiment confectionné... décidément tu gâtes tes proches!! bonne journée
Répondre
H
Ravissant ce pochon et ta maman a dû apprécier. Bonne journée. Bisous. Huguette
Répondre
F
c'est bien joli !!!
Répondre