Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 13:39
La semaine dernière Nathalie fêtait son anniversaire. Je lui ai fait un petit cadeau, où elle pourra noter ses envies, ses projets de broderie ou tout autre chose :):):)

J'ai brodé une grille LHN (que j'ai déjà brodé pour moi mais non finitionnée et que vous pouvez revoir ici), avec un fil Pomme de Pin "water plouf". C'est la première fois que j'utilise ce fil et je suis ravie du résultat !!!

Pour la finition, j'ai cartonné en réalisant un porte bloc-notes suivant le modèle que m
on amie Chantal m' avait offert, que vous pouvez revoir ici.






ouvert






j'en profite pour te souhaiter à nouveau un très ....






et je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah oui tres joli en bleu et tres bonne idee de faire un carnet c'est la dimension idealemerci pour tes nombreux commentaires sur mon blog
Répondre
G
Très joli ton cadeau! Je viens de l'admirer chez Nathalie et je suis sûre qu'elle a beaucoup apprécié!A bientôtGaëlle
Répondre
N
superbe ce carnet !!!merçi pour ton petit mot !!!!bisous !!nickie
Répondre
J
Oh ! c'est superbe, moi qui adore le bleu ;) quel joli kdo, bravo FlorenceBizJody
Répondre
P
Cette réalisation est super!!! Joli cadeau! Bisous
Répondre