Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 15:26
En ce moment, j'essaie de rattraper mon retard dans mon sal de la petite lessive,  donc  pas de petites croix à vous montrer ........... mais mes derniers achats

je les trouve trop mignonnes ces petites grilles de Country Cottage Needleworks, alors lorsque l'occasion se présente , je ne peux  pas m'en empêcher !!!!  j'emmagasine :):):):):)


" Cherry hill " ,  "gingerbread Cottage" et  "home sweet home"




de quoi m'occuper l'hiver prochain  !!! :):):):)

@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tiens, tiens, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à stocker ces jolies petites fiches pour plus tard! Bienvenue au club ;-)))BisousGaëlle
Répondre
S
moi ausis je suis un peu voire beaucoup, enormement gaga des CCN j'ai les memes que toi a faire + quelques LHN  mais le 1er que je ferai c'est surement  gingerbead pour cet hiver ou home sweet home je me tate encore, les teintes roses du home sweet home me font totalement craqueril me tarde de voir  tes avancees, tu les fais egalement avec les crescent colours?????bisous a toi 
Répondre
P
j'adore moi aussi ces petites grilles !
Répondre
M
HIHIHI tu as de quoi occuper les longues soirées d'hiverMAMINOU
Répondre
C
Bons achats, trèèèèèèèèès bons achats!
Répondre