Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 14:37

Le week-end dernier, nous sommes allés chez mes beaux-parents qui habitent depuis 3 ans environ à 30 km de Troyes. Samedi, nous avons enfin visiter cette ville avec de jolies maisons à colombages

une maison avec deux sculptures en bois

la ruelle des chats

et au détour d'une rue une mercerie !!!!! avec en vitrine, un joli ouvrage réalisé par deux brodeuses en DMC 498 et en 10 mois seulement (désolé pour la photo de mauvaise qualité).

J'ai eu pitié du mari et des enfants, et j'ai résisté pour ne pas entrer dans la boutique !! Ce sera pour la prochaine fois !! :):) 

@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toi, tu es allée dans la rue pitou...<br /> <br /> Troyes reste toujours magnifique!
Répondre
B
Quelle merveille...moi non plus je n'aurai pas pu résister...heureusement que le reflex photo est là pour partager ces découvertes.Merci!!Quand à la ville je ne la connais pas dutout mais qu'est-ce c'est beau les colombages un peu comme chez nous en Alsace.
Répondre
A
C'est joli Troyes, j'aimes beaucoup.... Mais alors quel courage ! moi je n'aurais pas pu resister l'envie aurait été trop grande ! bisous
Répondre
B
c vraiment beau troyes<br /> la broderie sa fait super<br /> bise béa
Répondre
K
waouh c'est super impressionant!<br /> je suis etonnée que tu ne sois pas rentrée! tu ns raconteras la prochaine fois, pas vrai?
Répondre
P
en fait, cela faisait plus de 2h30 que l'on marchait, et les enfants en avaient ras le bol !!!! j'ai eu pitié d'eux :):) et puis je n'avais besoin de rien..... mais j'aurais l'occasion d'y retourner et là, on commencera par la mercerie !!!!