Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 17:28


hier, j'ai reçu le deuxième envoi pour l'année 2008, du Klub Savoir Faire Vailly,

j'adore ouvrir l'enveloppe matelassée et découvrir "la surprise"  (comme les enfants lol )





de plus près



klub-savoir-faire-vailly-2008.2.4.jpg



et là ce n'est que du bonheur, j'adore le petit coeur fleuri, modèle initial en rouge mais il y a les fils pour le faire en bleu, avec d'autres modèles de frises






















un modèle pour une bannière bienvenue, avec une bande de lin et de la toile  Fein Floba, du fil et le cintre





















je pense que ce kit ne restera pas bien longtemps dans la panière "  à faire "

bonne soirée à toutes et à toutes !!












Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un bien joli kit.
Répondre
M
En effet, c' est très joli .  Il ne reste plus qu'a. A bientôt, M. Luz
Répondre
V
c'est tout plein joli hein ??? quand j'ai ouvert j'étais bien contente... 2ème envoi pour moi et je suis pas déçue !!!
Répondre
Y
magnifique..........  cela va être trés beau une fois terminé
Répondre
F
j'aime les couleurs!!
Répondre