Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 13:36



lors de mon dernier article sur mon sampler marron et rose, je vous avais laissé sur cette version
 



 


A chaque article, ma copine Chantal me laissait de gentils commentaires ou dans ses mails, elle me disait qu'elle appréciait beaucoup cette toile.

Alors plus j'avançais dans mes petites croix, plus j'étais décidée à lui offrir, surtout qu'elle venait de se casser le pied !!! c'était donc l'occasion de lui envoyer la toile, en lui souhaitant un prompt rétablissement !!

avant j'ai fait une petite modification,  la voyez vous ?????

 
flo-19-fin-C.jpg 

j'ai changé l'initiale, pour l'offrir à mon amie Chantal et je lui ai laissé le soin de le finitionner !! j'ai hâte de voir !!!!!

en attendant, je vous souhaite une bonne après-midi à toutes et à tous !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bien vu !!!! c'est sympa !!!!!
Répondre
N
Bel abécédaire, belle preuve d'amitié brodée...Natafil
Répondre
D
C'est un bien beau cadeau !bisous
Répondre
E
C EST TR7S BEAU CE MARIAGE DE COULEUR
Répondre
M
elle doit être super contente c'est magnifique !
Répondre