Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 14:32

c'est aujourd'hui, que nous devons rendre nos copies pour le sal Tralala organisé par Linette.

nous devions broder les guirlandes de fleurs de chaque côté des poulettes et comme l'objectif n'était pas très grand, j'en ai profité pour broder le petit coeur que j'avais oublié précédemment



5.jpg


il nous reste la dernière poulette à broder pour dans 15 jours et nous aurons jusqu'au 15 avril pour présenter la toile finitionnée (j'ai déjà ma petite iidée, même que je vais avoir besoin des services de l'homme de la maison hum hum :)::):)

n'oubliez pas de rendre une petite visite aux copinettes de ce sal,  même si l'on a pas toujours le temps de laisser un commentaire, c'est toujours agréable de connaitre et de visiter d'autres blogs !! Atalante ;Helen 81 ; Nelly ; Dominique ; Sabine ; Nanie ;  Celtie ; Pruprune ; Christine 74700 ; Sabinette ; Estelle ; Westie 
Nicole P 


@ bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou c est chouette ton sal tralala c est dommage j aurai bien aimé y participer !!!! c est encore trop tard je presume c est vraiment dommage mais j adore ce poulailler et j aimerai me procurer la grille mais.... enfin bonne continuation pour ce sal et c est vraiment dommage que je ne m'y suis pas prise avant ... snifffff.... bisous
Répondre
B
Je sens que tu vas encore nous "pondre" une merveille avec tes poulettes... tout est charmant et trop trognon!! c'est adorable..bonne suite!!
Répondre
C
C'est frais comme le printemps! (Qu'est-ce qu'on se caille par chez nous!)
Répondre
S
Lovely!Lovely!Lovely!
Répondre
P
il est vraiment tres plaisant ce modele !!!
Répondre