Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 08:00

Mon mari et moi, aimons les vieilles choses, et nous partons souvent faire les brocantes !!!! Dans ma cuisine, il y a plusieurs objets en cuivre (mon mari adore les nettoyer, donc j'en profite !!! lol), une vieille balance, moulin à café, cafetières, pot à lait etc....... Ce fut donc, le thème que j'ai choisi pour ce rideau installé sous l'escalier. J'ai brodé toutes les étagères en dentelle ainsi que les motifs de la première étagère. On ne se rend pas bien compte avec la photo, mais la toile mesure quand même 75 cm de largeur et 1,30 m de haut !!!! Ce round robin fut vraiment une réussite, bien au delà de mes espérances et je tiens à remercier encore une fois, Chantal, Monique, Karine, Isabelle et Tiziana pour leur travail remarquable !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou Flo<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur to blog et je découvre la toile du round que nous avons fait ensemble une vraie merveille<br /> je suis ravie de voie que tu brodes toutjours <br /> et peut etre a bientot<br /> <br /> isa
Répondre
P
coucou Isa !!!! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je file voir ton blog !!
N
en effet,ce RR est superbe ! bravo à toi et à tes colistières !
Répondre
P
Merci pour elles !!! :)
L
superbe ce RR magnifique
Répondre
P
merci beaucoup  de votre visite et votre commentaire..... je vais à mon tour visiter votre blog.
C
un super souvenir aussi
Répondre
C
Superbe!<br /> Un RR très réussi!<br /> Merci pour ton petit mot Florence, tu nous manques!
Répondre