Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 20:27

Arrivée vers 10 h 30, j'ai eu le temps de faire un premier tour, juste pour voir, il n'y avait pas trop de monde. le salon n'est pas très grand, et les allées sont vite encombrées !!! 

Puis
j'ai fait la connaissance de Nathaliepassion (enfin !! après notre rencontre ratée à voir ici)   de Virginie, de Niccky, de Bibi 133, de Falbalas, de Sybevasion et sa fille. Après avoir  parcouru ensemble le salon, une petite pause sandwich s'imposait, et retour au salon une dernière fois pour le plaisir des yeux !!!

Hélas, les photos étaient interdites, donc rien à vous montrer sur le salon mais.............je peux vous montrer mes achats, car
 vous pensez bien que je ne suis pas revenue les mains vides !!!  je crois avoir de quoi m'occuper pendant les prochains jours, les prochaines semaines, voire les prochains mois !!!!! lol

des tissus

achats-fitz-james-1.jpg


du lin, des rubans, un fil Pomme de pin et un fil Belle Soie  (oups, la photo est floue, j'en referais une demain à la lumière)

achats-fitz-james-2.jpg


une grille LHN

achats-fitz-james-3.jpg


et j'ai craqué pour un kit cartonnage, pour faire une jolie boite !!!

achats-fitz-james-4.jpg

Ce fut une journée très agréable, et que l'on aura l'occasion de se rencontrer une nouvelle fois !!

bonne soirée et bon dimanche à toutes et à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ohhh la boîte me plait beaucoup....et avec tout ce que tu as acheté tu peux te lancer dans plein de projets!!! que tout cela est bien intéressant et beau!! dommage pour les photos..snif!! bonne semaine
Répondre
C
ca a du etre geniale de vous retrouver la bas !!! Dommage pour les photos.....bisous
Répondre
N
bien jolis tout ces achats !!!!!
Répondre
N
petits achats sympas, moi j'attends l'AEF ,avec impatience!!!!!!!!!!
Répondre
A
très beaux achats
Répondre