Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 13:56
pendant ces 15 derniers jours,  j'ai laissé un peu de côté ce sampler pour travailler sur un échange d'hardanger, je pensais que c'était pour début février et en fait c'est fin février :):) du coup je suis en avance pour mon échange et j'ai pris un peu de retard pour ce sampler, mais cela a avancé quand même un peu !!!!

j'ai fini mon petit carré 

flo-12.jpg


et commencé la grosse frise au dessus


undefined

une petite vue d'ensemble

flo-14-copie-1.jpg


il y a encore pas mal de travail dessus...........il va falloir donc que je patiente encore avant d'entamer un nouvel ouvrage !!! :):):):)

un petit tour pour voir les copines de ce sal Véro, Didine Ninibrode avant de vous souhaiter à toutes et à tous un bon après-midi



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup ton choix de couleur comme nous en avons discuté aujourd'hui.Je suis contente d'avoir fait ta connaissance.A bientôtStéphanie
Répondre
P
J'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
N
Très beau...J'adore les couleurs, l'association du rose et chocolat...
Répondre
P
ça commence a avoir belle allure !!!!!!!
Répondre
N
quelle patience  pour réaliser toutes ces beautés !!!!
Répondre