Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 14:02

c'est aujourd'hui que nous devons rendre copie à notre meneuse de sal Linette. Nous devions broder la poulette du milieu.

Même si c'est un peu de long de broder le fil dégradé croix par croix, j'aime bien le rendu de ce fil atalie "Sultanne"

undefined


Nous avons 15 jours pour broder le prochain objectif, en attendant  je vous propose de rendre une petite visite aux copinettes de ce sal

Atalante , Helen 81, NellyDominique, Sabine, Nanie, Celtie, Pruprune, Christine 74700, Estelle, Westie, Sabinette et Nicole P

bonne après-midi à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hooo !!! la jolie cocotte !!
Répondre
P
comme elle est craquante !!!!!
Répondre
C
Très jolie ta poulette, bonne continuation.
Répondre
C
bonjour, je participe aussi au sal des poulettes, et là, en regardant ta photo et commentaire, je viens de me rendre compte pourquoi le corps de ma poupoule n'est pas en dégradé! et sur mon modèle quadrillé non plus, il n'y a q'une couleur de notée! C'est parce que je n'ai pas le fil atalie. Je ne connais pas ce fil,et comme il y a le choix entre atalie et dmc, j'ai choisi dmc! Voili, voila.Ta poulette est superbeà bientôtchristine
Répondre
V
mimi ce modele !
Répondre