Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 14:14
ouhhhh là là cette trousse et moi, c'est une longue histoire :):):)

je l'avais commencée en 2007, bien avant que Nathaliepassion ne commence
sa série !!!! elle a eu le temps d'en faire au moins 4 ou 5 pendant que la mienne dormait près de la machine à coudre !!! :):)

c'est le début de l'année, le moment des bonnes résolutions  lol alors, j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai enfin terminée !!!!!!

fermée


trousse-flo-1.jpg


ouverte

trousse-flo-2.jpg


Vous pouvez trouvez le pas à pas  ici

Finalement ce n'est pas très compliqué, il suffit juste de trouver du temps,  pour en refaire pour les garçons qui m'ont passée commande !!!

bonne après-midi à toutes et à tous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'avais vu cette trousse chez nathalie j'avais adoré et cela ne change pas pour celle ci ^^
Répondre
C
Bravo, elle est magnifique !!!
Répondre
B
j'avais déjà admirer celles de nathalie..si tu t'y mets aussi je vais baver... la tienne dans ces tons roses est sublime!!!! alors les garçons ont chois quel tissu?? bon début d'année!!
Répondre
C
elle est superbe ta trousse, même si tu as pris du temps à la faire cela vaut le coup
Répondre
C
elle est superbe ! j'adore !
Répondre