Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 14:19

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Malgré la grippe qui a sévi chez nous à tour de rôle, le Père Noël a gâté petits et grands !!! 
je n'ai certainement pas été assez sage, car il a oublié de m'apporter de la broderie !!!!! et j'ai reçu boucles d"oreilles, cocotte minute, aspirateur et livre de cuisine...................... :):):) 
 

Il y a quelque temps, j'avais brodé ceci et je les ai montés en fold out pour les offrir à Noël. Cela a beaucoup plu !!

les deux premiers "petits moments choisis" sur de l'aïda jaune paille

fold-out-josiane-Claudine-1.jpg

l'intérieur (les feuilles ne sont pas vertes mais bleu clair et bleu foncé, merci l'apn)

fold-out-Josiane-Claudine-2.jpg

puis celui pour ma maman

fold-out-maman-1.jpgfold-out-maman-2.jpg

et l'intérieur avec feuilles roses et grise

fold-out-maman-3.jpg

Maintenant, il me faut mettre le turbo pour mes différents sals !! je suis extrêmement en retard, mais comme je suis en vacances ce soir, je pense rattrapper le retard !!

bon week-end à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
heureusement que tu as quand même eu des boucles d'oreille !!superbe tes fold out
Répondre
C
Eh bien, ils sont superbes ces fold-out !!!
Répondre
V
BONNES ANNEES de fin d'année d'avance ! VIVE 2008 !!!GROS BISOUS
Répondre
N
y'a les reines des pochettes, des lapins, ben maintenant y'a la reine des fold-out ! toi !!!!
Répondre
V
vraiment superbe !!! bravo...
Répondre