Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 21:14
merci à vous toutes pour vos commentaires sur le dernier article, du coup je me "tate" pour défaire la 5 ème partie mais je vais attendre de voir et de broder la grille suivante pour prendre ma décision, jouer à pénélope ne me plait guère !! :):):)

spring-ln02.gif

J'aime beaucoup les livrets Rico Design, les modèles allemands sont un peu différents des notres et surtout leurs finitions et présentations sont superbes, alors lorsque j'ai vu cette édition spéciale sur un célèbre site d'enchères, j'ai craqué une fois de plus  !!!

impressions-florales-1.jpg

il y a de jolis modèles de fleurs bleues :)





impressions-florales-4.jpg

de papillons ( les fleurs sont également brodées)




et voilà un livre de plus dans ma bibliothèque !! :)

bonne soirée à vous



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme toi j'aime beaucoup ces livrets ..et celui-ci je ne le connais pas mais j'aime beaucoup les papillons!!! je rêverai d'avoir une bibliothèque virtuelle où tous les modèles existants seraient accessibles d'un clic!!! parce que tous ces livres en papier prennent tellement de place sur les étagères!!! et par fois c'est une gymnastique de les feuilleter pour retrouver le modèle qu'on a envie!!<br /> bon week end je file retrouver le soleil...il est sympa aujourd'hui!! et en plus en repos ça fait tellement du bien!!( quel silence sans cris et pleurs!!!)
Répondre
M
*sourire* t'aurais-je passer le virus des créations allemandes ? En tout cas, je ne connais pas encore ce livret-ci, il semble qu'il contienne de bien jolis modèles qu'on verra bientôt réalisés sur ton blog, non ? ;o))
Répondre
L
rien de tel pour avoir une belle bibliothèque !
Répondre
V
effectivement bien joli...
Répondre
P
C'est vrai que les modèles rico sont sympas en général, et bien voilà, un de plus donc!!!
Répondre