Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites préférés

LES CREATRICES

Myosotis Créations

Au chat qui dort

 

LES MERCERIES

Les ciseaux d'argent

 

LIENS UTILES




l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piquees

 

 

QuiQuiPost ??? 



 

Recherche

Texte Libre

 

Un petit troc, ça vous dit ?????

retrouvez toutes mes offres   ICI

 

 

un cadeau à offrir, ou pour se faire plaisir

retrouvez ici mes réalisations sur commande

 

 

 

Pinterest Logo

 

Archives

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 00:00
Normalement, nous devons partir samedi pour un week-end de 4 jours, et à cette occasion, je vais emmener un nouvel ouvrage. Et oui, malgré tous mes en-cours, j'ai encore craqué pour un sal mais au rythme que l'on souhaite, les deux premières grilles étant déjà sorties. Ce projet, j'en rêve déjà depuis quelque temps...........

j'ai donc choisi une toile étamine beige clair et deux fils

projet-rouge-et-bleu.jpg

Alors, avez  vous deviner ???  :):):):)  (les couleurs des deux fils peuvent vous donner un indice.......)

Rendez vous la semaine prochaine, je vous en parlerai plus longuement avec la photo des premières petites croix..............et oui je sais, c'est terrible de vous faire attendre.......... :):):):)

je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
aucune idée ...
Répondre
B
tu peux me dire quelle sal (chez qui) je cherche quelques choses a faire pour l'ete. merci
Répondre
C
Profites bien de ces quelques jours, ça passe vite !!!
Répondre
A
je préfère revenir plus tard pour la réponse.
Répondre
P
ah ?? pourtant, j'aurai cru que tu serais la première à donner la bonne réponse !!!
N
ouf! je ne suis pas la seule à ne pas savoir dans quelle aventure tu t'es embarquée! :-D
Répondre